mardi 12 mai 2009

1 mois de voyage !

Voilà déjà 1 mois que je suis sur les routes Canadiennes.

1 mois remplis de dizaines de rencontres, de centaines de moments inoubliables, de milliers paysages divers et variés !!

Je prend un plaisir fou dans ce voyage. Je profite de chaque instant, je vis au jour le jour me laissant guider par des inconnus que je ne reverrai sans doute jamais, j'entre dans leur vie le temps d'un lift puis disparait.

Quand je suis seul, j'apprend sur moi; dans les coups durs, je me renforce et reste toujours optimiste; dans les moments de bonheur je savoure comme un enfant qui mange une glace.

J'adore ce voyage !! Je n'ai que ça à dire ! Tout va bien, j'ai une méga banane du matin au soir !! La forme est toujours là, les ampoules et les crampes ont disparus laissant place à un léger bronzage pour le moment ^^...voilà tout va bien !!

ah si! Merci à vous qui me suivez et supportez mes fautes d'orthographes lol. Merci pour vos commentaires qui me font tellement plaisir!


Pour vous remercier, voilà un p'tit cadeau ...


...la suite malheureusement....vous vous en doutez...

7 commentaires:

  1. Yo Pouceux!

    Eh bien ca fait plaisir d'avoir deja un excellent retour d'expérience de ton voyage. En lisant tes articles on sent que tu adore ton voyage alors on ne peut que te souhaiter encore pleines de belle aventure.

    A bientot

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Alain et Christine12 mai 2009 à 09:15

    Jolie ta crevette transgénique !
    Elle en pince pour toi !
    Quand finiras tu de faire saliver tes lecteurs d'abord avec tes récits et maintenant avec tes dégustations de homards !
    Bouges pas on apporte la mayo et le coup de blanc !
    Bonne route , salut à Nanard et continues à te faire plaisir .
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Lommik et la belle-soeur12 mai 2009 à 11:16

    Salut frangin !
    On est très heureux que ton voyage se passe bien et que t'en profite un max !
    Gardes le moral et continues comme ça (sans nous oublier) !

    RépondreSupprimer
  4. tu nous fait partager ton plaisir avec passion et on y prend gout, merci pour ta diction et ton phrasé, nous aussi a toulouse on est un peu parti avec toi au quotidien , continue comme ça....chris/sev

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    Déjà un mois que tu es parti sur les routes,
    L’essentiel c’est que tu prends du plaisir à le faire
    Donc bah que dire, continue à prendre du plaisir et de le faire partager via ton blog

    A++

    RépondreSupprimer
  6. mdr tes tro for comme bedouin jolie montage et quel suspeinse lol dsl ms les faute d hortographe je suis plu for lol. tcho et merci a toi de nou fair partager ton periple a dos de pouce .tcho

    RépondreSupprimer
  7. super le montage lol !!;ca me rempli de joie que tu sois heureux et épanoui dans ce voyage , ton reve ce réalise et rien ne pouvais me faire plus plaisir !gros bisoux a toi motard !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.