dimanche 12 avril 2009

Jour J-1 : Enfin prêt..

Eh bien ça y'est !! Je suis prêt à partir !!
Je me suis débarrassé de tous mes meubles j’ai vendus mes 2 motos celés mes cartons résilié mes abonnements lâché mon appartement et surtout terminer mon sac à dos!! Bah oui il va être ma maison pendant plusieurs mois alors le finir n’as pas été une mince affaire ^^

Mais je suis prêt !! Prêt à vivre l’aventure d’une vie découvrir une partie de ce monde en vivant au plus près de la nature prêt à rencontrer des milliers de gens apprendre leur culture m’imprégner au maximum de quelque chose de nouveau !!...et ça j’en ai l’envie et le besoin…

Dans moins de 24h maintenant je serai de l’autre coté de l’Atlantique…au Québec !! J’ai des milliers de choses à voir et à vivre…j’ai hâte !! Je veux découvrir cette région qui me monte à la tète traverser les grandes plaines vierges du Canada et me baigner dans le Pacifique héhé !! Ensuite je descendrai peut-ètre vers la Californie ou bien montrai voir les villages reculés d’Alaska. Après je traverserai les Etats-Unis pour découvrir la grosse pomme je pense…rien de précis mais c’est le but !! Je veux vivre au jour le jour et puis « on verra » ce qu’il m’arrive. Je ne pars pas inquiet, je saurai me débrouiller avec mon pouce et mon anglais moisi lol.

Alors voilà, je suis prêt. Encore quelques heures à attendre..quelques heures…..

1 commentaire:

  1. Lommik et la belle-soeur16 avril 2009 à 10:06

    Salut frangin !
    Tu vas bientôt survoler notre appartement en travaux... klaxonne en passant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.