samedi 12 septembre 2009

Jour J+147 a J+149: Yellowstone WYOMING

Apres un voyage de nuit en bus, 4 nouvelles heures d'attente inutile a la sortie de Salt Lake City, je decide de relouer une voiture pour aller voir ce parc national situer au Nord dans le Wyoming.
Je loue donc la meme voiture pour 3 jours et prend la route!

Salt Lake signifie lac de sel et le plus connu, par les amoureux de vitesse, est celui de Bonneville tout pres d'ici.
Je n'ai pas la moto de Burt Munroe mais je me lance quand meme sur la piste...

...pour un petit record ^^ (la vitesse ecrite en gros est en Miles/h, en dessous les km/h)

Apres ce petit plaisir (j'aurai preferer en moto nondediou!!) je me dirige vers le parc pour en profiter pendant les 2 jours qu'il me reste.

Ce parc est surtout connu pour son sol volcanique qui en fait une concentration de geyser et de Hot Spring (source d'eau chaude).
Attention , chaud devant!...euh dedans

Ici le Olf Faithful, geyser qui se met en route toutes les heures pour atteindre 30 a 50m...
Bien que les paysages soient assez commun quand on arrive du Canada, ici on trouve une grande concentration d'animaux en total liberte. Et les petites routes deviennent vite un safari ^^ ..l'envie d'aller lui taper sur le cul et courrir me tente...mais j'hesite...finalement non!
Enfin un caribou!!
Mon sejour se termine jeudi matin, de retour a Salt Lake City, ou je prend le discovery pass des bus Greyhound pour 30 jours. De longues heures de bus m'attendent...

1 commentaire:

  1. Lommik et la belle-soeur20 septembre 2009 à 08:49

    Salut frangin !
    C'est lui Couillu le Caribou ?
    Sinon, sympa les animaux en liberté, ça change des pouceux !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.