jeudi 3 septembre 2009

Jour J+136 à J+139: San Francisco CALIFORNIE

...Je suis donc arrivé à San Francisco, en Californie...Youpii!!..pour retrouver mes amis du lac st Jean, Jo et Elise...re-Youpiii!!

Leur avion en provenance de Hawaii (ils se font pas chier ^^) arrive dans la soiré ce qui me laisse le temps de trouver une auberge. Mais on est en pleine vacances et je ne trouve rien! Heureusement qu'ils m'avaient proposer de dormir dans leur chambre d'hotel...ouf!

Les retrouvailles ont lieu à 22h devant leur hotel.
Sa fait grave plaisir de les revoirs!! Pour feter sa, on part manger une pizza et boire une bière, histoire de ne pas perdre nos habitudes ^^. c'est parti! On va visiter San Francisco tout les 3 pendant 3 jours!! Let's GO!!!! Au programme, le Golden Gates bien sur.. les maisons typiques..le quartier des affaires..les rues qui montent....et qui descendent..les cables-cars..et le meilleur, la prison d'Alcatraz!!..

On fini les soirées à la bière et à la guitare dans la chambre d'hotel...

Et le dimanche soir, on se dirige tout les 3 vers l'aeroport ou nous attendent, l'avion vers Quebec et le boulot pour eux et ma voiture de location pour moi...

Ces 3 jours se terminent bien trop vite mais j'ai passé encore d'excellent moment avec Jo "l'anti-amerlo" et Elise "chambre a gaz" lol


Bises à vous et à la prochaine!!

4 commentaires:

  1. Salut man!

    San francisco a l'air géniale et content que tu es pu le faire avec des amis ^^
    Que va etre la suite?:p

    RépondreSupprimer
  2. Alain et Christine4 septembre 2009 à 10:07

    Salut, à ce que l'on voit San Francisco, c'est comme dans les films, tu fais une bonne doublure de Mickael Douglas dans "les rues de San Francisco " et de Clint Eastwood dans " lévadé d'Alcatraz" .Toujours de bons moments à te suivre !
    Bonne route et bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Lommik et la belle-soeur6 septembre 2009 à 11:03

    Salut frangin !
    Une petite nuit à Alcatraz... pour tapage nocturne dans la chambre d'hôtel !
    Mef' avec ta voiture, les rues de SF font voler !

    RépondreSupprimer
  4. tu parle de maison typique mais pas de repas typique...?
    :p titi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.