lundi 24 août 2009

Au revoir Canada, bonjour Etats-Unis!!

Après 4 mois et demi passé au Canada, je m'apprête à entrer par la voie maritime aux Etats-Unis, à Seattle. Je quitte le 2e plus grand pays du monde (après la Russie) pour rejoindre le 3e. J'ai 3 mois pour voir le maximum de chose, faire la cote Ouest jusqu'à Los Angeles peut-être , le traversé jusqu'à New York puis descendre vers le Mexique...un sacré parcours en vue!!
D'après les gens que j'ai rencontré, je vais certainement plus galéré qu'au Canada (en même temps je n'ai pas vraiment eu de problème ici ^^) mais qu'importe, sa fais parti du voyage!!

Enfin bref, je quitte ce superbe pays, tant par l'accueil des gens que par la beauté des paysages. Du Québec à la Colombie Britannique, tout a été merveilleux et inoubliable. Alors merci le Canada, les Canadiens et à la prochaine!! ^^

6 commentaires:

  1. Eh bien vivement le premier article sur les states! Le canada va nous manquer aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Alain et Christine25 août 2009 à 09:09

    Salut ?????
    Comment on dit aux States ,"stopman",ou tu as gardé le statut de Pouceux ?
    En attendant,on espère que ça va continuer a aller comme sur des roulettes .
    On est impatient de visiter les US alors ,roule ma poule !!
    Bisour des anciens .

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie et Dominique26 août 2009 à 09:27

    C'etait très bien le Canada,on te souhaite d'avoir aussi bon acceuil aux z'tats unis Hi!Hi!!!
    Bon stop là-bas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou le voyage-man !
    Encors merci pour ton coup de fils pour mon anif,avec le décalage orair t'etais le premier lol !

    Bon périple en uSA,bonjour a Hayden et atention a toi,pas trop de gavage de MC do énorme !

    gros bisoux de titi

    RépondreSupprimer
  5. Lommik et la belle-soeur30 août 2009 à 06:12

    Salut frangin !
    4 mois et 1/2 à te suivre, super sympa !
    Pourvu que ça dure avec les USA !

    RépondreSupprimer
  6. les 2, 5 pas encore 34 septembre 2009 à 03:46

    De pousseux tu vas devenir un hitchhiker...
    l'aventure continue, c'est génial !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.