samedi 15 août 2009

Jour J+119 a J+123: Moutain Bike a Whistler

Après un dimanche de repos bien mérité à la ferme, lundi je repars sur la route après avoir souhaiter bonne chance à Julien pour la suite de son PVT.

Aujourd ‘hui je rejoins Morgan à Kelowna où il m’a devancé d’une journée, pour aller ensuite vers Whistler. A Kelowna, je dors chez des amis de sa famille avec qui on fera de délicieuses confitures aux abricots !


Le lendemain, on cramponne les backpacks direction Whistler. Mais la route qu’on a choisi est une belle petite route mais avec très peu de passage...

On attend 2 bonnes heures à Meritt avant de trouver THE good ride qui nous emmenera jusqu’à Lilooet, la ville où viens juste de se finir un gros incendie.

Ici on campe en tricheur dans le camping où l’ont fini la soirée avec Randy, son chien qui parle (oui oui ^^) et plusieurs bières.

Mercredi matin , réveil de bonnes heures pour grujer le camping et arriver le plus tôt possible à Whistler.
Ici y’a de l’ambiance bien avant les JO avec une épreuve de championnat du monde de VTT de descente auquel participe 2 amis de Morgan, Loic et Ludo le Suisse.

Pendant 2 jours la Monster coule à flot la journée et la bière le soir. On sort dans les bars le soir avec toute la bande (2 suisses, 3 Français et 1 Ecossais) avant de rentré dormir « a l’arrache » dans leur appart au milieu des velos.

J’ai passé 2 jour dans la bonne ambiancedes VTTistes et surtout l’ambiance station de ski qui donne bien envie !!

Aujourd’hui vendredi, j’ai quitté Morgan et ces potes que j’espère revoir sur une piste des Alpes pourquoi pas pour rejoindre Vancouver !!

4 commentaires:

  1. Salut Cousin!

    As tu recu mon mail pour ton pc?
    Il faudra qu'on en parle^^
    Sinon tu bien cette petite bande ta du encore bien t'amusé :)

    RépondreSupprimer
  2. Lommik et la belle-soeur16 août 2009 à 10:00

    Salut frangin !
    Le chien qui parle, c'était avant ou après les bières ?
    Dormir avec des VTT, y a pas assez de québécoises dans ton bled ?

    RépondreSupprimer
  3. slt lami je vois que le pouce pouce et reparti comme ta pocket tien lol sinon lannée prochenne tu repar o cerise ? allé mon ti bon tripe a tcho.l'eponge

    RépondreSupprimer
  4. Alain et Christine19 août 2009 à 12:23

    Dis donc, ton chien qui parle ,il parle le "mec bourré" ? Langue universelle !!!
    Bonne route et plein de nouvelles photos ( les 1eres sont récupérées )
    Salut !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.