dimanche 23 août 2009

Jour J+123 à J+125 : Vancouver city

Me voilà donc arrivé à Vancouver en 1 lift avec un jeune VTTiste de Vancouver. J'arrive vers 14h dans le Downtown, laisse mon sac à l'auberge et part explorer la ville.

Tout au long de la ville on trouve ces statues d'aigles décorée chacune différemment. Un échantillon...

Vancouver, c'est aussi des hydravions...
et Chinatown...


Ma journée de samedi est consacré au Stanley Park, un immense parc à l'extrémité de Vancouver avec son aquarium...


Dimanche, je m'offre une journée tranquille sur Grandville Island avant de repartir demain sur l'ile de Vancouver.

2 commentaires:

  1. Re!
    Dis moi que signifie les aigles pour Vancouver si on les retrouve toute la ville?

    A bientot avec les USA

    RépondreSupprimer
  2. Lommik et la belle-soeur30 août 2009 à 05:59

    Salut frangin !
    En effet, comme le demande 20-100, les aigles doivent avoir une signification. Laquelle ?
    Sinon, l'architecture des grandes villes est très "design", moderne quoi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.